menu

Logiciel médical en ligne pour les médecins

 

Un logiciel médical en ligne pensé par les médecins, respectant l’éthique et de la déontologie médicale, distribué au prix juste auprès de tous nos confrères.

Simplifier le quotidien et améliorer le parcours de soin de nos patients.

 

Essayer gratuitement Nos Tarifs


Un logiciel médical pensé et construit par des médecins en exercice

 


Pas d’engagement, pas de coût de licence, des mises à jour gratuites


Un logiciel connecté, répondant aux enjeux actuels

 


Des données hébergées en France sur des serveurs agréés 

 

Le logiciel médical Saas créé par les médecins

La philosophie d’Ordoclic pour concevoir un logiciel médical réussi :

A l’heure où les données de santé sont au cœur des préoccupations, où les pratiques médicales évoluent rapidement avec la digitalisation de la médecine (télémédecine, téléconsultation…), où la gestion du cabinet est révolutionnée par les RDV médicaux en ligne, chez Ordoclic, nous croyons que les professionnels de santé doivent bénéficier des avantages de la e-santé sans se faire intermédier.

La rémunération sur objectifs de santé publique a très largement normalisé les logiciels médicaux et les logiciels pour les professionnels de santé. Lors de l’installation, le comparatif des logiciels de gestion de cabinet est souvent guidé par le prix et le respect de la ROSP.

Pourtant nous passons plus de 200 heures par mois sur nos logiciels médicaux. En tant que médecin, nous devrions ainsi nous demander :

« Comment mon logiciel médical peut-il me faire gagner du temps et me permettre de mieux soigner et mieux suivre mes patients ? »

C’est le but que nous poursuivons avec Ordoclic, en rendant l’ordonnance médicale intelligente avec la prescription électronique, en remplaçant le support papier par des flux électroniques et en proposant un logiciel de gestion de dossier patient en ligne, avec les fonctionnalités indispensables à la gestion de cabinet en 2020 : la téléconsultation, l’agenda en ligne, l’aide à la prescription et la signature électronique.

  • Avoir le dossier en ligne du patient et pouvoir renouveler une e-ordonnance en quelques clics me fait gagner un temps précieux dans ma journée. Dr Galand

    Médecin de famille

  • Fini les doublons grâces aux comptes patients validés avec la lecture de leur carte Vitale. Dr Proy

    Médecin généraliste

  • L'alternative que j'attendais, un service très complet d'agenda, messagerie instantanée et e-prescription créé par des médecins. Dr Lamirand

    Médecin généraliste

  • Une vraie solution pour prendre en charge rapidement les urgences chez les patients que je suis depuis longtemps au cabinet. Dr Gobert

    Médecin Généraliste - Fondateur Ordoclic

Presse

  • La dématérialisation de la prescription, qui permet au médecin de mettre ses ordonnances à la disposition du pharmacien. De son côté, le patient peut consulter un exemplaire sur son smartphone.

    Lire l'article
  • Ordoclic veut faire gagner du temps aux prescripteurs... Le papier nous en recevons trop, c'est archaïque par rapport aux systèmes que nous possédons aujourd'hui

    Lire l'article
  • C’est pour améliorer et simplifier le quotidien et le parcours de soins des professionnels de santé et de leurs patients qu’Ordoclic a vu le jour.

    Lire l'article
  • Le patient qui aura accès à la prescription de son médecin, via un smartphone ou un ordinateur, pourra aussi avoir un historique de ses prescriptions, ce qui est fort utile notamment dans les traitements au long cours.

    Lire l'article