Commencez par choisir votre abonnement de base
Vous pourrez ajouter d’autres modules par la suite.
*Signature patient :
・ Les forfaits Signature électroniques incluent par défaut 10 e-signatures patient par mois, non cumulables d’un mois sur l’autre.
・La comptabilisation des signatures patient se fait au document envoyé.
. Une fois les signatures patients inclues dans l’offre consommées, chaque document envoyé est facturé 0,80€ HT.
. La signature patient est utilisée pour signer des consentements et des devis. La signature patient comprend le processus de signature électronique, l’archivage du document signé durant toute la durée légale ainsi que les envois de SMS ou email intervenant dans le processus.
**Pack SMS :
・ Tous les SMS pour les prises de RDV (confirmation et rappels) sont inclus dans le tarif de l’abonnement.
・ Les forfaits Signature électronique incluent 50 SMS par mois, utilisables à votre choix pour envoyer les formulaires, documents, certificats par SMS plutôt que par email. Les SMS inclus dans le forfait sont non cumulables d’un mois sur l’autre.
・ Il est possible de recharger des packs de 500 SMS supplémentaires au prix de 50€ HT, conservés sans limite de validité.
Facturation de l’abonnement annuel
Comment ça marche? Il s’agit d’une facturation et d’un paiement unique, une fois par an pour votre abonnement qui correspond à 12 mois de facturation.
. Votre abonnement est renouvelé chaque année à la date d’anniversaire de votre contrat.
. La facturation est plus simple pour vous, une seule facture pour l’année.
. 10% d’économie par rapport à l’abonnement mensuel