Conçue autour de la e-prescription et enrichie de multiples fonctionnalités pour simplifier votre pratique.
・ Les forfaits Signature électroniques incluent par défaut 10 e-signatures patient par mois, non cumulables d'un mois sur l'autre.
・La comptabilisation des signatures patient se fait au document envoyé.
. Une fois les signatures patients inclues dans l'offre consommées, chaque document envoyé est facturé 0,80€ HT.
. La signature patient est utilisée pour signer des consentements et des devis. La signature patient comprend le processus de signature électronique, l’archivage du document signé durant toute la durée légale ainsi que les envois de SMS ou email intervenant dans le processus.
・ Tous les SMS pour les prises de RDV (confirmation et rappels) sont inclus dans le tarif de l’abonnement.
・ Les forfaits Signature électronique incluent 50 SMS par mois, utilisables à votre choix pour envoyer les formulaires, documents, certificats par SMS plutôt que par email. Les SMS inclus dans le forfait sont non cumulables d'un mois sur l'autre.
・ Il est possible de recharger des packs de 500 SMS supplémentaires au prix de 50€ HT, conservés sans limite de validité.
La prescription électronique signée avec une signature conforme Ordoclic permet d’authentifier le prescripteur et de rendre infalsifiable l’e-ordonnance émise. La e-ordonnance est accessible à vos patients, ils maîtrisent le partage de leur données et leur parcours de soin. Délivrable dans toutes les pharmacies, la gestion de la délivrance par le pharmacien se fait en ligne et assure sa traçabilité.
En savoir plusOrdoclic facilite la signature par les patients de consentements, devis ou tout autre document médical ainsi que leur archivage grâce à un processus de signature électronique valide, suivant les normes européennes eIDAS. L’envoi de document pour e-signature au patient est simple, il permet au patient de signer depuis chez lui, et au professionnel de santé d'automatiser le suivi et l'archivage.
En savoir plusOrdoclic utilise 2 bases médicamenteuses Vidal et Thésorimed, et a obtenu la certification HAS avec la base Vidal Expert, pré-requis pour faire de la e-prescription unifiée suivant la norme CNAM. Le LAP intègre un très grand nombre d'alertes afin de sécuriser encore plus vos prescription. Créez ou importez des formulaires, devis, et courriers.
Le compagnon Ordoclic installé sur votre poste de travail permet de s’interfacer facilement avec votre logiciel métier afin de dématérialiser vos documents ou ordonnances et de créer rapidement des comptes patients. Transformez ainsi un PDF simple en une e-ordonnance grâce à l'intégration d’une signature électronique conforme, des métadonnées prescripteurs et patient, une traçabilité et un statut unique sans changer de logiciel.