Pass sanitaire : retrouvez votre certificat de vaccination et de test antigénique

menu
x

Comment annuler un RDV? 

Par email : 

  1. Afin d’annuler un RDV, recherchez l’email envoyé par Ordoclic ou Covid Pharma qui confirme la prise de rdv dans votre boite mail. Vérifiez dans les spams si vous ne le trouvez pas.  
  2. Ouvrez l’email puis cliquez sur ‘voir mon rendez-vous’. Dans la fenêtre qui s’ouvre, entrez les 3 premières lettres du nom de famille qui a servi à la prise de RDV.  

Par sms : 

  1. Afin d’annuler un RDV, recherchez le sms envoyé par Ordoclic ou Covid Pharma. Cliquez sur le lien. Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous devez taper les 3 premières lettres du nom qui a servi à la prise de RDV.  

Après les manipulation par email ou sms un récapitulatif du rendez-vous s’affiche. En bas de l’écran se trouve un bouton rouge « Annuler le RDV ». Les conditions d’annulation sont fixées par la pharmacie. Si vous choisissez d’annuler le rdv après le délai indiqué sur la page, une absence non justifiée peut être ajoutée à votre profil.  

Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton ‘Annuler’, confirmez votre annulation dans la fenêtre de validation, ou cliquez sur ‘Retour’ si vous ne voulez plus annuler le rdv.  

Un mail ou sms confirmant l’annulation vous est envoyé.  

Il vous reste une question ?

Contactez-nous