1. Une fois que votre médecin a créé votre compte patient, il ne vous reste plus qu’à l’activer. 
  2. Pour ce faire, vous allez recevoir un sms et un mail avec un code.  Attention, ce code n’est pas un code d’ordonnance, mais le code pour l’activation. 
  3. Cliquez sur le bouton “Activer mon compte” avant d’être redirigé vers la page d’activation.  
  4. Saisissez votre date de naissance, cochez la case stipulant que vous avez bien donné votre accord à votre médecin pour la création de votre compte et que vous avez bien pris connaissance de nos Conditions. Puis validez.  
  5. Un récapitulatif de vos informations s’affiche avec votre nom, prénom, numéro de téléphone, adresse  
  6. Définissez votre mot de passe. Chez Ordoclic, la protection de vos données est notre priorité. C’est pour cela qu’on vous demande un mot de passe fort composé de 8 caractères au minimum composé d’une majuscule, une minuscule, d’un chiffre et d’un caractère spécial exemple une virgule.  
  7. Votre inscription est terminée  
  8. Vous avez désormais accès à votre espace patient en quelques clics. 

Découvrez nos autres articles