Dans cette vidéo, nous vous accompagnons sur la réalisation de rappels depuis l’installation du Compagnon Ordoclic :
1 – Dans votre espace personnel, cliquer sur Rappels de renouvellement sur la barre de menu latérale à gauche de votre écran
2 – Cliquer sur Programmer un rappel en haut à droite de votre écran
3 – Sélectionnez le patient et l’ordonnance sur laquelle vous souhaitez mettre en place un rappel et suivez les étapes
4 – Le rappel se fera par mail ou par SMS, avant de valider n’oubliez pas de cocher la case si votre client consent à l’envoi du rappel par SMS
Vous pourrez en suite gérer les rappels en cliquant sur l’ordonnance, puis sur Rappel à droite de l’ordonnance :
Dans le menu déroulant « Actions » vous pourrez :
Un Dashboard de suivi des rappels de renouvellement effectués par votre pharmacie est désormais disponible.
Rendez-vous dans les paramètres de votre établissement :
Puis dans l’onglet « suivi d’activité de mon établissement » :
Il s’agit du nombre de rappels ( et non de prescriptions ).
Attention, le Dashboard n’a pas été construit pour que le nombre de rappels créés sur la période soit égale à la somme des autres indicateurs.