Rappels de renouvellement

Créer un rappel : 

Dans cette vidéo, nous vous accompagnons sur la réalisation de rappels depuis l’installation du Compagnon Ordoclic :

1 – Dans votre espace personnel, cliquer sur Rappels de renouvellement sur la barre de menu latérale à gauche de votre écran

2 – Cliquer sur Programmer un rappel en haut à droite de votre écran

3 – Sélectionnez le patient et l’ordonnance sur laquelle vous souhaitez mettre en place un rappel et suivez les étapes

4 – Le rappel se fera par mail ou par SMS, avant de valider n’oubliez pas de cocher la case si votre client consent à l’envoi du rappel par SMS

Vous pourrez en suite gérer les rappels en cliquant sur l’ordonnance, puis sur Rappel à droite de l’ordonnance :

Dans le menu déroulant « Actions » vous pourrez : 

Nouveauté Aout 2024 : Dashboard rappels de renouvellement

Un Dashboard de suivi des rappels de renouvellement effectués par votre pharmacie est désormais disponible. 

Rendez-vous dans les paramètres de votre établissement :

Puis dans l’onglet « suivi d’activité de mon établissement » : 

Il s’agit du nombre de rappels ( et non de prescriptions ).

Attention, le Dashboard n’a pas été construit pour que le nombre de rappels créés sur la période soit égale à la somme des autres indicateurs.