Vous souhaitez vous connecter en tant que ...

Vous souhaitez récupérer une ordonnance

Accéder à une ordonnance

Accéder à une téléconsultation

J'aimerais prendre rendez-vous pour ...

Pourquoi Ordoclic ?

Construisons ensemble les services e-santé de demain​

En 2021 il devrait être aussi simple et sécurisé d’accéder à ses données de santé qu’à ses données bancaires. La santé connait une incroyable accélération du virage numérique et d'ici 2025 pourrait être ​à 100% digitalisée.​ Nous rendons cela possible..

  • Choix tout-en-un​
  • Maîtrise réglementaire
  • Qualité de service​
  • Vitesse de mise en place​
Logiciel Ordoclic : Choix tout en un
Réglementaire

Nous maîtrisons toutes les contraintes réglementaires, y compris les plus exigeantes.

Ordoclic est pleinement engagé à accompagner le virage numérique en santé porté par le Ministère de la Santé, l'ANS et l'Assurance Maladie avec le plan MaSanté2022 et Ségur numérique de la ville.

Notre infrastructure ouverte et interopérable nous permet de développer des connexions aux nouveaux téléservices tels que SIDEP, la e-prescription unifiée, l'ENS, l'INSI, le DMP, la messagerie sécurisée MSsanté et de proposer ces téléservices au sein de nos solutions.

Interopérabilité

Nous digitalisons avec vous n’importe quel processus e-santé.

Nous apportons la couche technologique indispensable aux acteurs de la santé d’aujourd’hui grâce à notre lab d’innovation​ Tech composé d'une trentaine d'ingénieurs, designers et product managers. ​

  • Via API
  • En Marque Blanche
  • Via la plateforme web
Déontologie médicale et sécurité

Nos valeurs les plus fondamentales sont la protection des données de santé, la transparence, et le respect des règles éthiques et déontologiques.

Depuis sa création, Ordoclic travaille avec plusieurs avocats spécialisés en matière de protection des données à caractère personnel et droit de la santé, et se fait assister par un délégué à la protection des données (DPO) dont les compétences ont été certifiées par la CNIL.

Sur les sites internet d’Ordoclic et de Covid-Pharma, l‘ensemble des éléments nécessaires à la parfaite information des professionnels de santé et de leurs patients sont rendus disponibles : politiques de confidentialité, déclaration sur le RGPD et charte du sous-traitant : En savoir plus

Pour assurer la protection des données de santé, Ordoclic travaille avec Claranet, un hébergeur agréé Données de Santé qui stocke en France toutes les données durant le temps prévu par la loi. Aucune donnée de santé n'est stockée en dehors de cet hébergeur HDS.

Vous désirez plus d'informations ou souscrire à un abonnement ?

Contactez-nous