menu

 

Plateforme Etablissements de santé

Economisez du temps et du papier

Créé par des professionnels de santé, Ordoclic apporte des solutions concrètes à vos problématiques quotidiennes. 

Le service s’insert dans votre environnement SI sans le perturber. Vos données vous appartiennent. Notre architecture est disponible en marque blanche.

L’offre établissement est entièrement personnalisée, selon vos besoins, vos volumes et l’intégration nécessaire.
Un chose est sûre, vous allez faire des économies ! 😉

Nous contacter

Travaillez avec Ordoclic

Pour mener à bien votre projet de digitalisation, Ordoclic vous accompagne dans la durée

N'imprimez plus vos ordonnances

Prescrivez depuis votre logiciel métier habituel et envoyez vos ordonnances et courriers médicaux de façon sécurisée sur le compte du patient. Les documents générés par des profils non médecins peuvent être validés et signés secondairement par les prescripteurs

Signature de e-consentements et formulaires

Automatisez l’envoi de documents, consentements et questionnaires pré-admission. Ordoclic assure la signature côté patient, la traçabilité et la restitution des informations.
Disponible en marque blanche et API web.

Consultez l'historique de soins du patient

Consultez l’historique de soins de votre patient (24 derniers mois) et retrouvez les informations utiles à sa prise en charge : antécédents, allergies, effets secondaires… Evitez les examens inutiles, les prescriptions redondantes..

Une messagerie de santé instantanée

Avec Ordoclic, fluidifiez la communication et les échanges au sein de vos équipes, de vos services, ou de votre établissement pour une meilleure prise en charge du patient. N’interrompez plus vos collègues par des appels téléphoniques incessants et laissez le fax aux oubliettes.

L'intégration aux bornes d'accueil et DPI

Check-in, vérifications des documents pré-admission, mise à jour de carte Vitale, alimentation des SIH, Ordoclic intègre vos bornes d’accueil pour fluidifier le parcours patient.

Contactez-nous
  • En ophtalmologie, les pertes d'ordonnances représentent une charge énorme pour le secrétariat. Les fraudes sont aussi monnaie courante. Dr Gonzague Facon

    Ophtalmologue, directeur de centre Point Vision

  • La dématérialisation des ordonnances s'inscrit dans la continuité de l'informatisation de nos prescriptions de sortie. Dr Arnaud Proust

    Praticien hospitalier, CH Eure et Seine

  • Ordoclic s'insère parfaitement dans le parcours de la MSP, et celui du territoire. Dr Valentin Proy

    Médecin généraliste en MSP