fbpx
menu

Forfait pharmaciens
et destinataires

Destinataires d’ordonnances communiquez avec vos confrères pharmaciens, biologistes, médecins et paramédicaux.

Créez une relation privilégiée avec vos patients.

Délivrez gratuitement, en toute sécurité, les ordonnances Ordoclic.

Créer mon compte Nos forfaits

Rappels SMS pour vos patients
dont l’ordonnance est renouvelable 

Proposez la prise de RDV en ligne,
Bilans, interventions, vaccination..

Recevez l’ordonnance en amont,
grâce au Click&Collect Ordoclic.

  • Qui de mieux que les professionnels de santé pour développer un système ? Un outil comme Ordoclic, généré par des professionnels de santé, je sais qu’il sera optimal et qu’il répondra vraiment à nos besoins. Dr Aidara

    Pharmacien

  • Il est important qu’on puisse échanger directement avec le prescripteur avant de faire la délivrance. Dr Florack

    Pharmacien

  • C’est écologique puisqu’on n’imprime plus d’ordonnance, les patients retrouvent en permanence leurs ordonnances sur leurs tablettes, leurs smartphones donc il n’y a plus de duplicata à imprimer pour certains patients qui les perdent. Dr Galand

    Médecin de famille

On parle de nous !

  • Ordoclic transmet des ordonnances électroniques structurées avec le nom du médicament, sa posologie, la durée du traitement, l'identité du patient et du prescripteur grâce à une signature électronique sécurisée. En fin de chaîne, le pharmacien récupère un fichier PDF exploitable par son logiciel métier.

    Lire l'article
  • Ordoclic est un service d’e-prescription conçu pour l’ensemble des professionnels de santé qui comprend deux plateformes : un logiciel de lecture de cartes professionnelles et Vitales, de création des comptes patients et d’accès aux ordonnances, et une application web qui permet également l’accès aux ordonnances, la gestion des délivrances et la communication avec les professionnels de santé.

    Lire l'article
  • La dématérialisation de la prescription, qui permet au médecin de mettre ses ordonnances à la disposition du pharmacien. De son côté, le patient peut consulter un exemplaire sur son smartphone.

    Lire l'article
  • C’est pour améliorer et simplifier le quotidien et le parcours de soins des professionnels de santé et de leurs patients qu’Ordoclic a vu le jour.

    Lire l'article
  • On ne sera plus obligé d’avoir son ordonnance papier sur soi, pour aller chercher des médicaments. Mieux : on aura toujours, dans son smartphone ou sur sa tablette, une copie de la prescription, et des doses et recommandations à observer.

    Lire l'article