menu

Patients : accédez à votre compte pour la première fois

Votre médecin vient de créer votre compte, vous avez une ordonnance digitale dessus et vous souhaitez y accéder : cette page est faite pour vous.

Retrouvez ici tous les détails concernant l’activation de votre compte, et de l’utilisation d’Ordoclic en application mobile.

 

Première étape

Activez votre compte

Lorsque votre médecin créé votre compte, il peut y ajouter une ou plusieurs ordonnances. Pour y accéder, vous devez de votre côté activer votre compte.
Cette étape est très importante car sans cela vous ne pouvez pas donner accès à votre compte aux professionnels de santé de votre choix, ni partager vos documents.

Comment faire ?

Dès la création du compte par votre médecin, vous recevez un SMS et / ou un mail avec un lien d’activation et un identifiant. Cliquez sur ce lien, renseignez les informations demandées et créez un mot de passe.
C’est terminé !

 

Activer mon compte
Ordoclic facilement

play_circle_filledDécouvrez en vidéo

Seconde étape

Utiliser Ordoclic en application mobile

Cette étape n’est pas obligatoire mais facilitera votre usage d’Ordoclic.
Avec l’application, plus besoin de passer par le site Ordoclic.fr pour accéder à vos données. elles sont dorénavant directement accessibles depuis l’écran d’accueil de votre téléphone.

Comment faire ?

Connectez-vous à votre compte en ligne Ordoclic et cliquez sur le menu de votre navigateur (en haut à droite). Cliquez sur « Ajouter à l’écran d’accueil », puis choisissez un nom pour votre nouvelle application.
C’est fini !

Transformer mon compte
en application mobile

play_circle_filledDécouvrez en vidéo