menu

 

Logiciel pour les CPTS

Ordoclic offre une solution clé en main pour les CPTS

Une solution complète pensée par les médecins pour accompagner votre CPTS dans le décloisonnement et la réorganisation des soins autour du patient.

Demande d'infos CPTS

Une messagerie de santé instantanée

Avec Ordoclic, fluidifiez la communication et les échanges au sein de vos équipes, de vos services, ou de votre établissement pour une meilleure prise en charge du patient. N’interrompez plus vos collègues par des appels téléphoniques incessants et laissez le fax aux oubliettes

Dossier Patient en ligne Unique

L’accès aux soins ne devrait pas être compliqué : prise de RDV, communication praticiens-soignants et partage de documents.

Retrouvez ci-dessous, les fonctionnalités Ordoclic pour les patients.

Ordoclic pour les patients

Agenda partagé pour CPTS

L’agenda médical Ordoclic vous permet de gérer facilement toute la prise de RDV et les soins non programmés au sein de votre CPTS. Un service complet pour vous et vos patients qui permet de coordonner les soins du territoire en toute efficacité.

Découvrir l'agenda en ligne

Protection des données personnelles

Un hébergement agréé données de santé (HADS)

Tous nos flux sont cryptés et respectent des normes de sécurité très strictes. Les données sont stockées en France, chez Claranet, hébergeur agrée par la Haute Autorité de Santé.

Ordoclic respecte le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) qui laisse à chacun la maitrise complète de ses informations.

Gestion du parcours du soin

Partagez en toute simplicité des documents et e-prescriptions signés électroniquement, programmez des RDVs et des téléconsultations pour vos patients au sein de votre CPTS.

La gestion des files d’attentes et des motifs intégrés à Ordoclic vous permet de planifier et coordonner l’ensemble des soins de manière optimale.

Logiciel pour les CPTS (Communautés Professionnelles Territoriales de Santé) L’exercice isolé des professionnels de santé n’est plus sollicité ni par les jeunes installés, ni par les autorités de santé en France. A l’échelle d’un territoire, les CPTS reposant sur un projet de santé commun et une équipe de soins coordonnée permettent de bénéficier de financements aidant à la prise en charge pluridisciplinaire à l’échelle du territoire. Les CPTS doivent améliorer la permanence des soins et la continuité des soins sur le territoire. Les outils digitaux sont bien entendu indispensables au bon fonctionnement des CPTS : Agenda en ligne partagé, Dossier patient partagé, logiciel de téléconsultation, télésoin, et téléexpertise et gestions dématérialisée des documents de santé. Ordoclic propose d’accompagner les CPTS avec son logiciel en ligne pour les professionnels de santé.

Ce que nos utilisateurs disent de nous