menu

Patients : votre dossier médical en ligne 

Ordonnances, devis, factures, courriers, tout est là : dans votre smartphone.

Avec votre compte en ligne Ordoclic, vous accédez à tous vos documents médicaux 24h/24 et 7j/7.

Vous possédez déja un compte ?

Me connecter

Gérez les accès à vos ordonnances

Faites-vous délivrer vos ordonnances en pharmacie

Grâce à un FlashCode et en quelques clics, vous pouvez transmettre votre ordonnance au pharmacien de votre choix pour recevoir vos prescriptions. 

Vous contrôlez votre espace Ordoclic

Vous décidez de donner ou de fermer l’accès à vos ordonnances ainsi qu’à l’ensemble de votre compte aux professionnels de votre choix.

Gérez votre dossier médical personnel

Renseignez librement vos informations personnelles

Gardez sereinement vos données de santé en ligne et mettez les à disposition des professionnels qui vous prennent en charge : antécédents, allergies, effets secondaires, etc.

Retrouvez votre historique de soins complet en ligne

Ordoclic conserve les 24 derniers mois de votre historique de soins. Il permet aux professionnels de santé de mieux vous prendre en charge et d’ éviter les examens et prescriptions inutiles ou les interactions médicamenteuses.

Vos données personnelles et de santé protégées

Un hébergement agréé données de santé (HADS)

Tous nos flux sont cryptés et respectent des normes de sécurité très strictes. Les données sont stockées chez Claranet, hébergeur agrée par la Haute Autorité de Santé.

Ordoclic respecte le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) qui laisse à chacun la maitrise complète de ses informations.

Parlez-en à votre médecin !

Il créera votre compte à l’aide de votre carte Vitale.

On parle de nous !

  • C’est pour améliorer et simplifier le quotidien et le parcours de soins des professionnels de santé et de leurs patients qu’Ordoclic a vu le jour.

    Lire l'article
  • Le patient qui aura accès à la prescription de son médecin, via un smartphone ou un ordinateur, pourra aussi avoir un historique de ses prescriptions, ce qui est fort utile notamment dans les traitements au long cours.

    Lire l'article
  • Ordoclic, une ordonnance électronique téléchargeable sur smartphone, avec à la clé de nombreux bénéfices pour le patient.

    Lire l'article
  • On ne sera plus obligé d’avoir son ordonnance papier sur soi, pour aller chercher des médicaments. Mieux : on aura toujours, dans son smartphone ou sur sa tablette, une copie de la prescription, et des doses et recommandations à observer.

    Lire l'article